|
Vous avez fait preuve d'une patience d'ange ! Mais cette fois, l’horizon s’éclaircit et les portes s'entr'ouvent... on peut glisser le bout du nez dehors !
Les activités reprennent progressivement
celles du Club Santé Séniors 67 à partir du 14 juin,
celles de SLS-67 à partir du 9 juin
|
Les participants sont invités à contacter leur responsable d'atelier qui leur donnera toutes les informations sur les modalités de la reprise.
Activités SLS-67 : cliquez ici pour voir le programme des randonnées de juin et le rappel des consignes à respecter ; reprise aussi du qi-gong le 10 juin à 17h30, en extérieur sur le parvis si la météo le permet, sinon en salle ; reprise du ping-pong à confirmer
Reprise prévue mais différée en septembre des ateliers « Entretien de la forme physique » et « Danses du monde ».
Bien entendu cette "rentrée" se fera dans le respect des normes sanitaires en vigueur. C’est aussi le moment pour les retardataires de régulariser leur situation en renouvelant leur adhésion pour l’année 2021 !
Par ailleurs, quelques envies d'évasion après de longues semaines de confinement ? Voir ci-après nos premières propositions pour l'automne et l'hiver prochains !
Nota : D’éventuelles compensations des périodes de fermeture seront discutées lors de la prochaine assemblée générale SLS-67, seule instance à décider en la matière.
Activités du Club Santé Séniors
Nos amies de l’atelier Filalapatch ouvriront le bal du retour dès le lundi 14 juin. Bravo à elles pour cette symbolique : avec fil et aiguilles, elles tisseront à nouveau au club… du lien social ! Par bonheur, ce lien entre nous est loin d'être totalement distendu après la période que nous avons vécue. Les membres du club, les responsables d’ateliers y ont veillé : qu’ils soient tous remerciés.
De même, quelques ateliers feront leur rentrée, avec parfois quelques jours de décalage : peinture-dessin, calligraphie, encadrement, tarot… sur tout ou partie des mois de juillet et août, avec des groupes probablement réduits. Les autres ateliers sont encore dans la phase « concertation » ou bien, parce que c’était leur habitude, reprendront en septembre ou en octobre.
Les consignes sanitaires des pouvoirs publics et donc celles de la MGEN évolueront cet été puisque la campagne de vaccination (surtout dans notre milieu « séniors ») bat son plein et qu’on peut espérer que la circulation du virus diminuera encore. Mais circulation moindre ne veut pas dire circulation nulle : retrouver progressivement la convivialité qui fait la force du club est notre but commun. Chacun saura concilier, nous en sommes persuadés, prudence, sens des responsabilités et joie des retrouvailles.
En page d’accueil du site web du club – http://www.clubmgen67.fr – nous vous donnerons systématiquement des nouvelles la cette rentrée, en suivant l'évolution de la situation. Voyez aussi si cela vous est utile notre petit conseil pratique : obtenir le QRCode de vaccination ..
|